Critique de lydia59146

L'univers de Constance Pruvost est une petite comédie romantique, une chick-list très sympathique. On suit Constance dans sa recherche de l'amour à travers des situations assez cocasses et avec l'aide des ses meilleurs amis plus loufoques l'un que l'autre.
Constance est drôle, mais aussi attendrissante. le roman est dans sa globalité drôle, divertissant, léger. Il est plein de vocabulaire québécois et c'est assez dépaysant. C'est le livre idéal à lire sr la plage ou au bord de la piscine. C'est plein d'humour, mais je ne l'ai pas toujours totalement apprécié. C'est pour cela que je n'ai pas donné une meilleure note et aussi car certains personnages masculin m'ont agacés.
L'autrice a une plume très agréable et fluide. Il n'y a pas de longueurs, pas de temps morts. L'amitié est mis en valeur par l'amitié de Constance avec Etienne et Tess. C'est une très belle amitié et ce lien fait du bien.
La fin est d'un frustrant. Je veux savoir la suite. Par chance, il y a un second tome que je lierais avec plaisir.