Critique de magalimavre

Avant l'été j'ai participé un concours sur le forum des lecteurs de la FNAC et j'ai gagné le livre d'Amélie Valléel'univers de Constance Prévost aux éditions @lesediteursreunis

@amelievalleeauteure nous offre un récit riche en surprise et rebondissements. Elle utilise un style humoristique plutôt déjanté qui pourra plaire à bon nombre de lecteurs.

Me concernant cette lecture n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un bon moment avec Constance et ses 2 amis Tess et Etienne. le trio amicale est riche en couleur.

Le style de l'autrice est bon malgré quelques longueurs et répétitions, mais cela n'engage que moi. J'ai beaucoup aimé les expressions québécoise c'est assez cocasse même si je dois dire qu'au début cela m'a désarçonné ;-).

Sincèrement c'est un livre que je recommande malgré l'absence de coup de coeur me concernant c'était un moment de lecture agréable où l'amitié à la part belle et prendrait plaisir de lire les prochains de cette auteure