Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : tout d'abord, je souhaiterais remercier le forum des lecteurs Fnac pour m'avoir donné l'opportunité de découvrir ce roman. Concernant l'aspect visuel de ce livre, j'étais intriguée par sa couverture d'une belle couleur qui pouvait annoncer une lecture fraîche et légère. Ensuite, une fois ma lecture commencée, j'ai fait la connaissance de Constance, une jeune femme déterminée et ambitieuse qui contrôle parfaitement sa vie sauf sur un point crucial ! Sa vie amoureuse est ce que nous pourrions appeler un désastre de mauvais choix. Contrairement à beaucoup de romances contemporaines, elle ne choisit pas forcément le « Bad boy » type, mais plutôt l'homme ayant besoin d'assistanat. Heureusement pour elle, ses amis vont mettre en place un plan d'action qui changera tout cela. du moins l'espèrent-ils ! C'est ainsi qu'en lisant ce roman, vous saurez si oui ou non, elle va finir par enfin réussir sa vie amoureuse comme il se doit ! Comme le présumé la couverture, c'était une lecture agréable, légère et très sympathique que j'ai appréciée.