Critique de Taylor

Taylor
08 décembre 2012
Une chose est sure pour un jeune garçon, on peut dire que Thomas a une vie un peu mouvementée. Rendez vous compte il a quelque peu chamboulé l'avenir de l'humanité sans le vouloir.

Bien évidemment son rôle doit être tenu secret sans quoi personne ne donnera cher de sa peau. Seulement voilà, maintenant il faut supporter les conséquences de son acte, et c'est la guerre avec les arbres qui se profile à l'horizon.

Les végétaux semblent véhiculer un virus très dangereux pour les humains. Une chance est donnée à Thomas de réparer. Avec l'aide de son ours en peluche, il va combattre le mal.

Ouais j'en vois qui ricanent au loin "mouahahaha un ours en peluche". Eh bien oui un ours en peluche c'est super fort d'abord et puis à 13 on n'a pas de fusil AK 47 à disposition alors on fait avec les moyens du bord.

Opérer en sous main pour le gouvernement n'est pas de tout repos, Thomas va vite découvrir que tout n'est pas clair et qu'il va avoir beaucoup de plain sur la planche.

Alors bon évidemment n'ayant pas lu le tome 1, je me suis dit que ça allait être galère pour suivre. Ma fois, je n'ai pas trop été gênée, bon évidemment certains détails m'échappent encore mais j'ai appris à apprécier ce jeune garçon courageux et naïf à la fois. J'ai beaucoup aimé la façon dont les hormones titillent le jeune garçon. le message de ce livre est avant tout écologique et optimiste.

L'homme doit arrêter de maltraiter la nature s'il ne veut pas qu'elle se retourne contre lui.

En tout cas moi je vais continuer à suivre les aventures du jeune Thomas il me fait beaucoup voyager.