Critique de michaeltokatlian

J'ai eu la chance de rencontrer Dominique lors du salon du livre de Solesmes où elle a eu la gentillesse de me dédicacer mon livre.

Cette histoire m'a beaucoup touché.
Je me suis senti très proche du personnage Ludovic : à travers son regard, dans sa manière de voir le monde, de recevoir et traiter l'information, le flux bien trop intense émotionnel et permanent d'un écorché vif bénéficie d'une approche à la fois brute et délicate.

Je fonctionne exactement de la sorte, et lire ce processus écrit et décrit par un autre, ici, Ludovic à travers la plume de Dominique, m'a ému.

il s'agit d'un sujet très difficile à traiter et cette façon de voir le monde en presque quatre dimension est parfaitement restitué dans ce roman.

Une histoire difficile à lire, tantôt crue, tantôt douce, on joue clairement avec l'émotionnel, le sort qui semble s'acharner et cette vision du monde digne de l'ultra-sensible en font un roman que je ne peux que conseiller.