Critique de Geraldine45

Je remercie déjà l auteur qui a eu la gentillesse de m adresser son livre dédicacé 😜

Déjà j ai apprécié la plume de l auteur. C est bien écrit. Pas de temps mort. Il sait aller à l essentiel et c est déjà un très bon point. d'autant que le travail des nouvelles est, paraît il, un exercice très compliqué

J ai apprécié blouse blanche car on est dans le thriller.Tu te dis que Antoine est aussi fou à lier que les patients de ce service hospitalier... il donne déjà la trouille dès les premières pages et ne donne pas envie d'avoir à faire à lui ... et pour cause ....

Comme le précise le titre, les nouvelles qui suivent sont d anticipation. On y aborde des sujets importants comme le climat, la mort, notre évolution future, avec des conséquences qui ne sont pas toujours si positives que ça

J espère que, pour certains points tu n es pas voyant , que notre monde ne sera pas ainsi dans quelques décennies...Le monde de Jacques Athénée ne me fait vraiment pas envie...

J ai bien aimé "le cul de sac de Douglas" pour son côté polar

La relation entre Jamie et son grand père est vraiment touchante dans "le monde en blanc". J ai adoré cette complicité entre les deux personnages.

Par contre ... fourmillements dans l assiette... comment te dire... je passe mon tour hein .

Ce fut donc une très belle découverte que de lire ce recueil .

J ai cru comprendre que l auteur sortait un roman prochainement... en tous cas je serai au rendez vous des lecteurs pour ton prochain bébé.

Merci Jean Baptiste pour ce voyage livresque fort agréable rempli de noir d espoir de sourire de complicité et de peur également