Critique de coquinnette1974

Lincoln est le tome un de la série Famous Love de Rachel van Dyken. J'ai eu la chance de le découvrir grâce aux éditions Bragelonne et à net galley.
Se sentant responsable de la mort de ses parents, Dani s'est murée dans le silence. La jeune femme n'arrive pas à surmonter ce décès, elle est devenue mutique, et ce malgré l'amour de ses proches.
Lincoln Greene, étoile montante à Hollywood, la recrute au poste d'assistante le temps d'un été. Il est canon... et absolument inaccessible ! Pourtant, l'alchimie est immédiate.
Arrivera t'il à redonner goût à la vie à la jeune femme (et qui sait, à la faire parler de nouveau ?)...
Lincoln est un roman sympathique, lu d'une traite et qui m'a fait passer un bon moment.
Il y a deux narrateurs : Dani et Lincoln. Tous deux sont différents et attachants chacun à leur manière. Comme elle ne parle pas, Dani communique par sms et elle adore y ajouter des smileys. C'est très actuel :) J'ai bien aimé l'ensemble même si franchement c'est hyper prévisible :) On connait la fin dès le début !
N'empêche que.. ça détend, ça se lit rapidement et c'est une lecture parfaite pour les vacances.
Je ne suis pas certaine d'en garder un immense souvenir toutefois il me plairait de lire le tome deux qui mettra un autre personnage à l'honneur.
Une série pas exceptionnelle mais sympathique, et je mets quatre étoiles à ce tome un :)