Critique de Aurelialtdc

L'amour, intense, profond, inébranlable. L'amour d'une vie, celui qui rend fort et qui nous pousse à nous battre. C'est de ce genre d'amour que Rachel van Dyken nous parle dans Reborn.

On ne peut pas dire que la vie aura été clémente pour Kiersten. Elle se retranche dans son deuil et n'ose pas vivre. On la sent fragile, en retrait mais sa rencontre avec Weston va la pousser à se libérer.

On pourrait penser de Wes qu'il fait partie des privilégiés : quaterback star de son équipe, sexy à souhait, les femmes se jettent à ses pieds. Il est en plus riche à ne plus savoir qu'en faire. Pourtant, sa vie est un calvaire permanent et ce que l'on apprend petit à petit rend le personnage extrêmement fort, touchant, désarmant.

Leur histoire va devoir se construire rapidement car il va falloir profiter de chaque instant. La menace plane sur eux, le tic tac de l'horloge s'intensifie, le temps leur est plus que jamais compté.

Le récit a deux voix est émouvant avec d'un côté Wes qui craque pour elle mais ne peut pas se le permettre et Kiersten qui tombe amoureuse bien trop fort et bien trop vite. Les choses auraient dû se passer différemment mais la force de leurs sentiments en a décidé autrement.

Préparez-vous à sortir les mouchoirs dès la seconde partie de l'histoire car, que ce soit dans les situations ou dans les dialogues, ce livre est gonflé d'émotions. J'ai retenu mes larmes quand j'ai appris ce qu'ils allaient devoir endurer, je les ai laissés couler lorsqu'il a fallu faire face mais j'ai également beaucoup ri dans leur façon de s'exprimer. Vous l'aurez compris ce livre est un véritable looping émotionnel qui vous prend et vous retourne.

Je ne m'attendais pas à une histoire de cette intensité et je reste scotchée par la profondeur de leur amour. Je me suis énormément attachée à eux. Je suis bouleversée par ce roman que je ne peux que vous recommander.
Lien : http://www.voluptueusementvo..