Critique de lecielestpartout

Rebord a été un vrai coup de coeur pour moi ! Je suis ressortie de ce livre avec un « big smile « et un baume au coeur !

Malheureusement, on connait tous une personne qui a combattu le cancer – une connaissance, un parent, nous même… de ce fait, ce livre ne peut nous laisser indifférent, nous prenant aux tripes !

J'ai aimé ces personnages totalement attachants, qui apprennent à vivre l'un avec l'autre! Kiersten a perdu ses parents lors d'un tragique accident. A partir de ce jour, elle a arrêté de vivre, s'enfermant dans un bulle et se reprochant leur mort. Mais sa rencontre avec Wes va lui permettre de dépasser ses limites, d' apprendre qui elle est et d'aimer la vie !

Wes, lui, croyait sa vie finie. Il avait complètement accepté sa fin inévitable. C'est dans cet état d'esprit qu'il rencontre Kiersten. Au premier regard, il sait au fond de lui qu'elle va avoir un impact sur sa vie ! En effet, grâce à elle, il va comprendre que sa vie n'est pas finie, que sa vie c'est elle et qu'elle mérite qu'il se batte !

Malgré les épreuves, Wes ne s'apitoie jamais sur lui! Et il va tout faire pour que Kiersten soit heureuse. Il fait ce choix car il est de suite irrévocablement attiré par sa beauté, mais aussi parce qu'elle lui fait penser à son défunt frère. Il a peur qu'elle commette les mêmes actes irréparables. Petit à petit, il va tomber amoureux d'elle car il ne peut en être autrement! Rien n'arrive par hasard dans la vie! Et ce livre en est le parfait exemple!

J'ai adoré voir l'évolution de ces personnages. Leur évolution personnelle comme celle de leur relation! J'ai trouvé leur amour si pur, si beau ! Wes et Kiersten ne forment plus qu'un seul être, qu'un seul coeur …

Ce livre est une bouffée d'espoir et d'espérance dans les miracles de la vie!

Je voulais simplement dire MERCI Rachel van Dyken pour ce magnifique livre qui nous rappelle combien la vie mérite d'être vécue ! Même si on ne comprend pas toujours ce qui nous arrive, chaque événement de nos vies a un sens, même les plus horribles ! Merci de nous rappeler combien il faut apprécier les moindre petits moments de la vie parce qu'on a la chance de les vivre. Merci de nous montrer que les miracles existent toujours. Merci pour cette bouffée d'air frais !

Bon si vous avez pas compris, j'ai adoré ce livre !
Lien : https://lecielestpartoutblog..