Critique de rinojohn

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous mon opinion sur une des bd dont je suis assez friand : Blake & Mortimer.

Malgré le fait que ce soit ma première critique sur l'un des B&M, ce livre n'est pas le premier tome ^^ ; en effet ne critiquons pas tout de suite le Génie de Jacobs, et passons notre oeil expert sur la première histoire de B&M écrite entièrement par d'autre que Jacobs.

Bon pour être honnête ce tome est un très bon livre. Une histoire cohérente, une intrigue très intrigante, bien ficelée.
Nous retrouvons également dans ce tome notre méchant favori : le colonel Olrik, Qui comme a son habitude est plongé jusqu'au cou dans une affaire d'espionnage sur le sol britannique.
Dans ce tome vous passerez de surprise à étonnement, vous reconnaitrez certain personnages secondaire précédemment utilisé par Jacobs mais surtout et avant tout vous passerez un bon moment.

Bon, je ne veux pas vous gâcher le plaisir de découvrir et de lire ce livre donc je n'en dirais pas un mot de plus si ce n'est que c'est l'un des album que j'ai le plus apprécié.

voilà, merci de m'avoir lu et a bientôt pour une nouvelle critique.