Critique de anne-7

anne-7
21 septembre 2013
Bob, Bobette et lambique ont décidés d'aller se promener dans la campagne, lorsqu'un orage éclate. Ils décident de se réfugier dans un vieux moulin. Bobette aperçoit une lumière dans la nuit, elle entraîne Bob avc elle et ceux-ci rencontrent un drôle de petit homme qui se dit être le dernier feu follet et il leur raconte une histoire comme quoi que les autres feux follets sont enfermés dans une grotte où il y aurait un trésor. Ils vont demander au Professeur Barabas de leur prêter le Teranef qui va leur permettre d'aller trouver cette grotte. Mais l'homme qui se faisait passer pour un feu follet n'est autre que Krimson, qui va les enfermer dans le Teranef. Nos amis arrivent à se libérer et rencontrent Pyronella, la dernière vraie feu follet qui leur parle aussi du trésor d'Obéron. Elle confie une mission à Bobette, celle-ci doit s'asseoir sur le trône d'Obéron et y rester jusqu'au lever du jour, afin de libérer les feux follets. Cela se fera non sans risques. Quels dangers attendent nos amis? Pourront-ils récupérer le trésor?