Critique de GreenBird

Toujours dans la fameuse collection de la grande imagerie, je découvre aujourd'hui les camions, sujet qui de base me plaît particulièrement et avec cet album j'ai pu être d'autant plus comblée !

Non pas que cet album soit le plus joli visuellement mais par le sujet qui fait le tour des camions les plus basiques des divers domaines, nous en apprenons pas mal sur ceux-là et certains surprennent même par leur capacité et leur fonction.

C'était un plaisir de découvrir cet album, en revanche, à un moment un camion n'avait pas de nom, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'en n'a pas en réalité mais j'en doute fort, tout à un nom de nos jours... C'est le seul petit point dommage car j'étais intriguée des noms pour mieux les rechercher sur internet et particulièrement ceux qui m'intéressaient.

Ça fait plaisir à découvrir qu'on soit petit ou grand, garçon ou fille donc lancer vous à la quête de cette petite découverte !