Critique de Bookdelirium

Tout d'abord merci aux éditions Evidence pour leur partenariat et l'envoie de ce livre!
Les différents chapitres nous font suivre l'auteur dans sa lente descente au enfer. On en parle de plus en plus. C'est un sujet fort de l'actualité qu'on nous sert à toutes les sauces parce que c'est « à la mode ». Mais dans le fond ils ont peut être raison d'en parler autant. Car ce mal qui rongent de plus en plus d'entre nous peut du jour au lendemain frapper à la porte de chacun!
Chaque chapitre commence avec un message qui fait du bien. le genre de texte qu'on pourrait presque se dire le matin en se regardant dans la glace pour se redonner du courage, et affronter la journée.
Cependant malgré le fait que je comprend parfaitement la difficulté de revenir sur une partie de son histoire aussi complexe et éprouvante je trouve dommage de ne pas être aller jusqu'au fond du sujet. Un début prometteur mais une fin un peu trop bâclée.
Tout à chacun selon son vécue face au burn out vivra cette lecture très différemment, leur critique positive ou négative ne dépendra que de cela.

Lien : https://www.facebook.com/boo..