Critique de SurMaTableDeChevet

Ce livre est un ovni. Parce qu'un roman qui traite de cryptomonnaie, il en existe peu (pas à ma connaissance). Parce qu'un roman qui parle aussi ouvertement d'argent, sujet souvent tabou dans notre société, il en existe peu (pas à ma connaissance). Et pourtant on n'est pas dans un livre sur le trading. Loin de là. On est dans une comédie. Une vraie et pure comédie. Parfois hilarante. Parfois tendre. Une jolie pépite, qui a toute sa place dans votre bibliothèque.

Rachel est une autrice comme il en existe peu, ultra-contemporaine. Talentueuse. Elle peut être fière de ce troisième roman. Et, comme dans ces deux précédents, elle mêle un discours féministe à un humour décapant, satirique et plein de finesse.

Oubliez Netflix. Posez-vous avec ce livre entre les mains et découvrez la plume de Rachel Vanier.

Et n'oubliez pas de rêver. En grand. Parce qu'avant tout, « Les signes intérieurs de richesse », c'est ce qui fait notre bonheur. Qu'on soit riche ou pas. Entouré.e ou pas. Mais en paix avec notre ami.e imaginaire.

Lien : https://www.instagram.com/su..