Critique de RachelAndBooks

Voilà un roman qui se lit facilement. Les chapitres, abordant tour à tour un personnage différent, défilent aisément. L'idée est originale et c'est bien ce qui m'a fait choisir ce livre.
Il est vrai que j'ai trouvé certains personnages un peu caricaturaux, la belle fille déjantée et la belle mère tirée à quatre épingles, la très jolie adolescente amie avec une fille un peu "banale", l'autre belle mère pire que celle que doit supporter Cendrillon...
Au fil des pages, on en apprend un peu plus sur les événements du passé, et je dois bien avouer que ça fait beaucoup pour une seule personne... Sarah a affronté un grand nombre de drames tout de même !!!
La fin est touchante mais peut être un peu trop feel good à mon goût.
Pour conclure, je garderai tout de même, de cette lecture, un sentiment plutôt positif (malgré les quelques bémols notés ci-dessus).

Autre point que j'ai eu du mal à comprendre : l'ajout, après les remerciements de l'auteur (dans la version des éditions Charleston mais absent dans le format poche... 🤔), de deux événements relatant les possibles choix face à la maternité. J'ai dû louper un truc car je n'ai aucune idée de qui il s'agit !!!