Critique de Bdziles97

(NB971) Nos jeunes sont peut-être le cœur de cible de ce muet, plutôt lycéens, et encore, pas sur. Je n'ai pas compris grand chose à cet univers kafkaïen, à part la fin, mais j'ai bien rigolé aux pif paf zank et bwaap de cet OVNI. C'est déjà un bon point pour moi ! A leur faire lire, je n'ai aucune idée de savoir s'il faut le proposer pour le Prix. Et vous ?

(LX971) Ouf, suis content, j'ai réussi à aller au bout ! Malgré un dessin agréable, le récit tourne court et le va-et-vient entre les deux sociétés n'apporte pas grand-chose. L'univers laissait espérer une sorte de Brazil revisité mais on en est très loin (une autre galaxie sans doute). Je ne vois pas trop quel type de public cet ovni va-t-il pouvoir percuter... mystère et boule de gomme

(IK971) Mystérieux pour moi aussi cet album muet, rien compris à cet univers. Pas aimée la palette graphique rosée, même si dessin simple est agréable à l’œil. Non pour le Prix.