Critique de jcamille

Depuis le temps que je voulais lire quelque chose sur Aaron Schwartz ce livre m'est tombé dessus à la bibliothèque grâce aux bibliothécaires qui l'avaient mis sur une table à l'entrée.
Bien sure c'est une vision des choses vu par l'autrice mais je pense que ca donne une idée du contexte Américain dans lequel ce pauvre jeune homme a évolué. C'est beau l'Amérique, terre des libertés et de l'innovation... mais la justice et son rouleau compresseur fait peur à voir. Les intérêts de certains sont légèrement remis en cause et on sort le grand jeux à coup de millions de dollars. Tout ça pour des documents de recherches téléchargés en masse et même pas partagés, ca semble énorme. Bon on ne saura jamais le fin mot de l'histoire mais on a perdu quelqu'un qui avait visiblement du potentiel pour défendre les droits et les libertés sur cet Internet pour ce qu'il est devenu le pauvre doit se retourner dans sa tombe !