Critique de Milka2b

J'ai pris un réel plaisir à débuter cette nouvelle saga.
Bon c'est pas la 1ere saga d'urban fantasy avec des loup-garou que je lis, mais celle-ci à le petit plus qui me fait la trouver plus intéressante.
Kitty est une louve garou "soumise" qui veut garder le plus d'humanité possible et anime une émission de radio nocturne.
Elle est tout en bas de l'échelle au niveau de la hiérarchie de sa meute, et son Alpha n'est pas un male qui vous donne envi de le connaitre, d'autant qu'il ne dirige pas sa meute si bien que ca, car il n'est pas un model d'impartialité (mais j'en dirai pas plus à vous de le découvrir).
Déjà rien qu'avec ca, on sort des sentiers battus par rapport à toutes les autres sagas habituelles où les héroïnes sont sures d'elles, grandes gueules et extrêmement puissantes.
Kitty est peureuse, se cache derrière le loup Beta, décide de prendre des cours d'autodéfense, mais ca c'était au début...car notre petit louve prend du poil de la bête et décide de ne plus se faire marcher dessus, et on assiste lentement a sa rébellion et a sa prise d'assurance et de force.
L'auteur dissocie les pensées de l'héroïne de celle de sa louve. La vision et le ressenti de celle-ci étant en italique dans le livre, donne au récit une nouvelle approche, et donc une vision différente d'un être humain, on se retrouve assez bien dans la tete de "l'animal sauvage".
Je n'en ferai pas un coup de coeur, malgré l'envie folle de finir ce livre pour découvrir le final de toutes les situations dans lesquelles kitty s'est mise bien malgré elle.
Trop de personnages, et donc pas assez détaillés, m'ont laissé un peu sur ma faim.

Je conseil cette saga pour les fan de loup-garou, mais attention pas de romance à l'eau de rose ici ;)