Critique de leonorph

D'abord la couverture ne peux qu'attirer le regard les couleurs sont chaudes et se mélangent super bien pour nous donner un avant goût de ce qui nous attend à l'intérieur ☺️

Les dessins sont vraiment super bien fait, je trouve qu'ils collent parfaitement avec l'idée de royaume à l'époque médiévale

Heureusement pour moi les combats à l'épée ne sont pas beaucoup présents, cependant les complots et les nombreux messes basses installent une ambiance intrigante tout le long du comics ce qui nous tient en haleine jusqu'à la fin !

Je l'ai dévoré en 1 heure, je n'arrêtais pas de tourner les pages et j'avais même l'impression d'être Licottia, cette princesse illégitime accompagnée de son fidèle indormis pour la garder en vie
J'étais littéralement enfermé dans les quatre murs du château sans savoir à qui faire confiance, je me suis totalement immergé dans l'histoire et grâce aux dessins c'était bien plus nette qu'avec certains romans 🤩

De plus on remarque assez bien que le comics est totalement utilisé, faites bien attentions aux traits des visages, comment les phrases sont formulées, car très clairement tout n'est pas dit mais plutôt ressentis et visible et c'est ce que j'ai le plus adoré en lisant ce comics tout ce non dit, ces sous entendus 😆

Finalement l'histoire n'est pas très complexe mais certaines originalités font toute la différence (surtout les indormis et le personnage du Roi qui a des dialogues vraiment intéressant je trouve) donc très clairement un comics qui pourrait plaire aux adolescents comme aux adultes qui aiment la fantasy à l'époque médiévale ☺️