Critique de Cashouuu

Je viens de terminer ce chouette livre, je l'ai eu fini en une journée grosso modo. Alors que dire ? Tout d'abord je pense que beaucoup seront unanimes, à chaque fin de nouvelle je me suis dite "Oh, déjà?" on ressent un réel goût de trop peu (mais est-ce vraiment péjoratif?) j'ai apprécier chacune des nouvelles présentes dans ce bouquin, surtout celle avec la scéance de spiritisme et la méchante belle-mère, mais un peu moins la dernière. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, dans laquelle j'ai retrouvé un peu de Stephen King ! :) Un autre point positif est le premier chapitre d'un autre roman de l'auteur à la fin, il m'a donné envie d'en faire l'acquisition prochainement ! Je ne sais pas si c'est une idée mais au final je trouve que oui il y a des démons (Kévin, la fumée noire..) mais j'ai l'impression qu'au final les démons de ce roman sont surtout les personnages eux-mêmes, "all monsters are human" comme dirait l'autre. Je finirai cette note plus que positive par le fait qu'il ne faut pas plébisciter un livre sous prétexte que son auteur n'est pas forcément super connu, on y louperait parfois de belles pépites. Bonne lecture :) !