Critique de Radwan74

Ma critique est un peu similaire aux autres : une histoire très intéressante - savant mélange entre récit de la Seconde Guerre mondiale et introduction de fantastique - avec des dragons qui participent aux batailles dans les deux camps ; évidemment, il y a beaucoup de questions qui surgissent dans ce premier tome et on a très peu de réponses (du moins de début de réponses) dans l'histoire qui est contée.
Je ne suis pas très fan du style de narration avec le choix de faire parler l'héroïne comme si elle racontait une histoire passée. Cela nuit au rythme et bien sûr au suspense (on sait qu'elle survivra vue qu'elle en parle au passé !).
Bref, c'est un premier tome prometteur mais qui ne pourra relever toute sa qualité que si on a un début de réponse aux questions qui sont semés dans ce premier album. de plus, j'attends des personnages un peu plus de charisme et p d'enthousiasme ; mais encore une fois cela est dû au style de narration qui ne permet pas aux personnages d'être plus « vivants ».