Critique de CDIaroundthecorner

Le tome 8 de la série "Seuls" de Gazotti et Velhlmann est plutôt surprenant (positivement) car nous sommes plus plongé dans la survie dans cette nouvelle ville étrange. Ils doivent faire des épreuves où ils risquent leur vie pour passer de moins bonne famille (8) a la meilleur (1). Pour moi, ce tome est le meilleur car il y a toujours de l'action entre les courses poursuite de Leïla, tirs aux fusils et au pistolets de Saul et Dodji. Mais aussi de l'inquiétude sur des épreuves comme celle de Yvan où il doit réussir son épreuve sur les jeux vidéos et si il échoue, il est torturé sur une chaise remplie de couteaux. Enfin la partie de la BD qui a déterminée mon choix est quand la Bande d'amis (Leïla,Dodji,Yvan,Terry...) se bat contre une autre équipe ( la famille 8 ) avec des Flashballs dans l'arène. Je recommande cette série et plus particulièrement ce tome-ci que j'ai lu et relu plusieurs fois.
En Un mot : j'adore