Critique de ckdkrk169

Un document poignant, le témoignage de Lizzie sur son combat contre le harcèlement force l'admiration.
Profondément marquée par des propos haineux sur Internet, Lizzie va se se battre et apporter des réponses qui transforment sa vie.
Aux travers de ses expériences, elle nous livre ses conseils : se poser des questions comme comme : Quel est notre but dans la vie ? Qu'est-ce qui nous fait avancer ? Comment aider ce monde à devenir meilleur.
Elle a aussi appris qu'être singulier est une bonne chose. « Soyons nous mêmes et ne nous dévalorisons pas et concentrons-nous sur nos qualités »
Les qualités de Lizzie sont nombreuses : empathique, tenace, optimiste, courageuse et un grand sens de l'humour.
Une jeune femme sensationnelle : Lizzie sera mannequin le temps d'un défilé de mode. Sa mère en pleure de joie.
Ce portrait est une leçon de vie qui donne envie de vivre avec l'optimisme et l'entrain décrit par Lizzie. Quel courage et quelle force. Impressionnant !
Lien : http://www.despagesetdesiles..