Critique de lalectricedyslexique

J'ai eu la chance de pouvoir à découvrir les deux premières à bande dessinée de l'autrice et je suis vraiment très heureuse d'avoir pu découvrir également celui-ci.

Encore une fois avec les @editionsleduc j'ai passé un moment de lecture fort à travers des planches colorées mais plein d'émotions sur des sujets qui sont tabous ou dont il est difficile de parler. En effet il va être question de plusieurs thèmes comme la dysmorphophobie,le viol et encore d'autres choses dont @fannyvella nous explique bien en début de lecture que cela peut choquer donc même si c'est une bande dessinée elle n'est pas conseillée aux plus jeunes.

À travers ses différentes illustrations j'ai également pu découvrir des symptômes qui pouvaient être très handicapant très difficile à vivre et que tous ces symptômes avaient un lien avec "cette maladie" (le vaginisme) que je ne connaissais pas.

Par ailleurs j'ai été attendri par Emilie et j'ai souffert en même temps qu'elle, j'ai été en colère également.. Car encore une fois il est aussi question de non écoute du corps médical et d'une bataille pour être écouter.
Lien : https://www.instagram.com/p/..