Citations sur Le Chemin dans les étoiles (17)

- T'aimes aussi les pandas ?
- Beaucoup. Comment ne pas adorer un animal tout doux, qui aime se rouler par terre et ne rien faire ?
Peut-être que le bonheur ne consiste pas à sacrifier une part de nous-même, mais à aimer chacune d'entre elles de la même manière.
Peut-être que le bonheur ne consiste pas à sacrifier une partie de nous-mêmes, mais à aimer chacune d'entre elles de la même manière.
Même celles qui semblent nous gêner.
Même celles qu'on juge inutiles.
Si tu arrêtes de vouloir être quelqu'un d'autre et si tu t'acceptes comme tu es, c'est ta lumière qui donnera de la valeur à l'endroit où tu te trouves, et pas le contraire.
Si tu arrêtes de vouloir être quelqu'un d'autre et si tu t'acceptes comme tu es, c'est ta lumière qui donnera de la valeur à l'endroit où tu te trouves et pas le contraire.
Les rêves ne deviennent réalité que si tu les vis.
Si tu arrêtes de vouloir être quelqu’un d’autre et si tu t’acceptes comme tu es, c’est ta lumière qui donnera de la valeur à l’endroit où tu te trouves, et pas le contraire.
Peut-être que le bonheur ne consiste pas à sacrifier une partie de nous-même, mais à aimer chacune d’entre elles de la même manière. Même celles qui semblent nous gêner. Même celles qu’on juge inutiles.
Je pensais que seule mon imagination était à la hauteur de mes envies, que c’était là où je devais être. J’étais un rêveur.
Je ne te laisserai pas l’emmener là où seules des larmes l’attendent.