Critique de llianesiarra

Un deuxième tome aussi bien que le premier quoi que.
Nous retrouvons Samantha à l'hôpital après avoir eu un accident de voiture après avoir vu phoenix nu dans une chambre d'hôtel avec une belle brune. Oh pu.... La vache il a vraiment fait ça??? Quel déception sur le coup j'avais mal au coeur pour Sam. Bref revenons à nos moutons. Phoenix veille Sam à l'hôpital vraiment inquiet (ouf il remonte dans mon estime sur le coup) mais il fait une crise de jalousie quand elle se réveille et que Matthew lui tien la main. Ah on reconnais bien la notre phoenix ( et oui il l'aime depuis le début mais il veut pas l'avouer!!!).
Une nouvelle mission arrive pour nos deux anges (oui je la considère aussi comme un ange c'est tout comme maintenant). Des vampires sont tués par un cercle d'humain en vengeance de l'histoire du tome 1. Plusieurs personnes perdront la vie de ce tome (snif snif). En même temps Sam aidera Matthew à retrouver ses parents biologiques. Bien entendu il y aura un lien entre les deux affaires sinon c'est pas drôle!!!
Revenons à nos deux personnages. Sam a enfin compris que c'était pas de l'amitié entre elle et phoenix mais qu'elle l'aimais vraiment. Lui par contre il a des gestes tendres envers elle mais este distant jusqu'au moment où il la tien dans es bras pour dormir sur un arbre (oui ça paraît bizarre mais vous verez) et qu'il lui dit quand elle s'endorme "dors mon amour je te protège" . Je crois que j'ai fait un bon et eu un sourire allant de mon oreille à l'autre! Enfinnnnnnn! Mais la patatra!! Nouvel échange de sang entre nos deux tourtereaux et Sam pète encore un plomb! Elle essaye de chauffer phoenix qui la rejeté car elle n'est pas dans son état normal (je l'aurait baffer phoenix) bref Sam décidé de partir après l'affaire car elle ne peut plus supporter cette amour à sens unique.
Je vous dit plus rien car sinon je vous raconte toute l'histoire juste que la fin est waouh oh la vache !!! En même temps on s'y attend mais quand même !!!!
Je deviens accro à cette série! Je veux toujours savoir la suite c'est frustrant sachant que le tome 4 n'est pas encore sorti et que je vais sûrement dévorer le tome 3!!!! Bref je vous le conseil grandement!