Critique de LilyToutou

Tout d'abord je voudrais remercier les éditions La Bourdonnaye et Babelio de m'avoir offert ce livre lors de l'opération Masse Critique.
J'ai n'ai pas vraiment aimé ce livre même si je ne l'ai pas détesté non plus. En fait, j'ai eu du mal avec les personnages qui ne m'ont pas plus séduite que ça pour la plupart. J'ai par exemple bien aimé Corto et Alban, qui m'ont fait rire à certaines occasions mais la majorité des autres m'a laissée indifférente.
En plus, je m'attendais à lire une comédie, drôle de bout en bout mais il s'avère que j'ai mal interprété le résumé : le livre se place vraiment dans le monde de la drogue, très présente et que je ne côtoie jamais (d'où peut-être mon manque de réaction face aux personnages sous son emprinse), de l'argent, du meurtre et de l'illégalité. Un gros décalage par rapport à mes espérances donc, avec un livre sur des sujets que je n'affectionne pas particulièrement.
En définitive, c'est un livre qui m'a laissée froide : je ne l'ai ni aimé, ni détesté.