Critique de Les_lectures_de_nini

Encore un coup de coeur pour le récit de Bones Vercetti. Après un merveilleux tome 1, je ne m'attendais à ce que ce tome deux soit aussi parfait. L'auteure a su me garder en haleine tout le long de ce deuxième tome. J'ai adoré retourner au centre de cette merveilleuse famille qu'est le MC, de revoir toutes les personnes qui la composent et de les voir évoluer au fil du temps. J'ai particulièrement aimé suivre un personnage que l'on ne connaissait pas très bien : Wings. C'est un personnage avec un passé difficile et qui mérite tellement mieux et tellement plus! J'ai aimé entrer dans sa tête et apprendre à le comprendre. Aussi, voir le sentiment de vengeance de Trinity évolué et grandir au fil des pages est extraordinaire et addictif. Son sentiment devient le nôtre et j'espérais autant qu'elle pour qu'elle retrouve les coupables de son agression. Comme elle est (juste un peu) têtu, entre son envie de faire régner la justice et son couple qui vient de commencer, Trinity met souvent les pieds dans les plats avec Scar et c'est très intéressant. J'ai TRÈS hâte au tome 3 qui sortira à la fin de l'année !!

Lien : https://www.instagram.com/p/..