Critique de char_lit_souvent

SPOILER du tome précédent

Dans ce livre nous retrouvons Trinity après son intervention auprès de la Légion qui ne la laisse pas forcément en top forme. Et puis il y a l'arrivée de Phobos, le Grec, à la tête de tous les M.C.

Les révélations sur J.J. ont entraîné des changements de postes au sein du M.C. et Scar doit s'adapter à son nouveau rôle de VP.

En parallèle on suit les actions de J.J. qui refuse de reconnaître sa défaite et va tout faire pour reprendre la main sur ce qu'il considère comme son héritage.

Qu'a prévu Phobos pour l'avenir des M.C. ? Vers qui J.J. va-t-il se tourner pour reprendre sa place ? Atteindront-ils leurs objectifs ? A quel prix ?

Pour le savoir il faudra lire ce livre!

Bilan : Je ressors de ce livre avec la même sensation que le 1er. Ce n'est pas mon environnement et pourtant je l'ai dévoré. Les émotions sont fortes, sans filtre. Des passages sont très durs et violents mais je les ai accepté parce qu'ils font sens. En bref un livre qui me surprend à tous les niveaux et une folle envie de connaître la suite.