Critique de the_beauty_and_the_books

C'est un réel bonheur de retrouver tout ce petit monde qui m'avait manqué. Enfin bonheur, si on peut dire, car ce livre est loin d'être une promenade de santé au milieu d'un champs de pâquerettes. Nous sommes tout de même au sein d'un MC non formé par des enfants de choeur.
Après la trahison d'un membre du club, les Skulls débarquent. Et l'homme à sa tête est détestable au plus au point. C'est le patron, les autres on s'en fou, le ton est donné.
Trinity s'enfonce de plus en plus dans sa vengeance meurtrière. Elle n'est guidée que par sa soif de sang, ne pesant pas le danger qui peut l'atteindre ou les personnes qu'elle entraîne avec elle.
Elle me fait à la fois de la peine et peur. On ne peut lui enlever son côté badass, elle est pour moi le meilleur personnage féminin de cette trilogie.
Scar, quant à lui, fait de son mieux pour protéger sa moitié, quitte à se mettre une fois encore en danger. Sa dévotion au club et Trinity est admirable et me fait mal à la fois. On sent l'amour qu'il porte à ses frères, quitte à se sacrifier sans jamais rien demander en retour.
Les choses s'accélèrent pour les Kodiaks, les trahisons se multiplient et les emmerdes avec.
Tout le monde a son rôle à jouer pour mettre un point final à tout ce bordel.
Mon coeur est encore tout affolé par cette lecture. S'il y a bien une chose dont @bonesvercetti est capable, c'est de nous transporter dans son univers et de nous faire passer par toutes les émotions. Même piétiner notre pauvre petit coeur.