Critique de misscocoly

Nous revoila avec Lou, pour de nouvelles aventure, à croire qu'elle cherche les embrouilles XD

Embarquez avec elle pour le dernier tome de sa saga , va t-elle avoir le droit à une hapy end, ou Bones va faire sa sadique, suspense, pour le savoir il va falloir lire xD

On retrouve donc notre Haze en très mauvaise posture, prête à se faire croquer un bout de queue.

Mais heureusement qu'elle a des alliés , enfin quand il veut celui là xDD

Rien n'est aussi simple qu'on le voudrait, entre une kitzune taré, un livre qui n'en fait qu'à sa tête, une mamie très particulière, et des âmes soeurs  têtu Lou n'est pas prête de pouvoir s'occuper de ses légumes xD

Dans ce tome il se passe pleins de choses, que cela soit avec Lou ou avec l'agent Saint-James, on découvre de nombreuses choses ( je vais pas tout vous dire non plus xD) , et j'ai enfin comprispourquoi on nous avait parler de certains trucs avant mais sans plus de détails .

En tout cas j'ai bien aimé le dénouement en sois pour l'enquête, je suis juste un peu frustré par rapport à Lou et ce qu'elle a fait.

J'ai de la peine pour un des perso... Mais sinon la fin fin est plutôt sympa.

Mais question Livaï aussi est une réincarnation comme Ren et Lou ? Je suis pas sur d'avoir compris pour ça reflechis

Sinon j'ai adoré Henrietta xD, elle  fait son petit bouiboui tranquillou bilou xD elle m'a bien fait rire .