Critique de Maanilee

Dans ce tome, on reprend là où on s'était arrêté après la grande bataille en Egypte. Nous suivons toujours Kakira et Loolan, qui vont partir en voyage pour retrouver notamment le frère de Sekhyl.

En effet, l'auteure nous invite à la découverte de la mythologie grecque dans ce nouvel opus. L'émotion est très présente car - attention spoilers sur le tome 1 - Kakira doit gérer le deuil de l'homme qui l'avait fait succomber et qui a laissé sa vie sur le champ de bataille. Pour autant ce tome n'est pas triste ou pathétique. On retrouve avec joie le côté facétieux et drôle de notre héros ainsi que des Dieux grecs tout aussi taquins pour certains.

En effet, lors de leur voyage, nos héros vont affronter une tempête qui va les séparer. Pour retrouver Loolan, Kakira va tout faire, même un pacte avec Hermès. Commencent alors toute une série d'aventures pour chacun d'eux. Kakira devra convaincre le frère de Sekhyl de se joindre à lui et ensemble ils iront même jusqu'aux Enfers !

Pas de temps morts dans ce tome, de l'émotion, de l'aventure, des rencontres étonnantes et des combats, bien sûr ! Même si j'ai tendance à préférer la mythologie égyptienne, je dois avouer avoir préféré ce second tome et n'ait qu'une envie, découvrir la suite !

Lien : https://marinemelodieauteu.w..