Critique de fifijbyaly

Nous avions laissé Angie à la fin du 1er tome face à ses démons. Nous retrouvons la bande Chris, Pitt, Ben et les autres qui tentent de faire réagir Angie. C'est alors que Ben a une idée.

Parviendra-t-il à mettre son plan en action ?

Au fil des pages, on assiste au changement de notre héroïne au contact de Ben, qui lui fait prendre conscience qu'elle pourra toujours compter sur lui, malgré ce que lui réservera la vie, alors qu'Angie se met à espérer un avenir meilleur, un évènement vient tout remettre en cause.

Les démons d'Angie seront-ils les plus forts ?

J'ai adoré ce second tome qui nous montre une héroïne plus combative, mais en même temps plus fragile face aux émotions qu'elle ressent vis-à-vis de Ben et on découvre aussi une autre facette de Damon, le frère de notre héroïne qui se montre plus protecteur, plus enclin à assurer son rôle. Je suis passé par pas mal d'émotions durant ma lecture, la joie, la tristesse, la peur.
L'auteure, nous offre un tome 2 riche en émotions, en révélations et nous fait réfléchir à :

Comment nous aurions réagi face à la même situation ?

J'ai hâte de lire le tome 3 afin de savoir ce que nous réserve l'auteure.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..