Angie... si mystérieuse - Saison 2 tome 1 sur 1
addict editions (29/11/2015)
3.81/5   8 notes
Des regards envoûtants qui se croisent pour la première fois, une étincelle qui s'allume, une attirance inévitable, un rapprochement intense et leur vie ne sera plus jamais la même...Angie va enfin découvrir, petit à petit, ce qu'est l'amour. Une passion dévorante, ensorcelante et qui contre toute attente pourrait l'amener vers la voie de la guérison.Ben, lui, cet homme hypnotisant au regard vert émeraude, tente de comprendre, de contrôler et de posséder cette magni... >Voir plus
Que lire après Angie... si mystérieuse - Saison 2, tome 1Voir plus

K. Bromberg

4.33★ (9203)

8 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Saison 2 du premier tome de la série Angie … si mystérieuse de Miss Shady. Une suite à la hauteur de la précédente et qui est légèrement différente. Puisque nous avons cette fois-ci un récit à deux voix où nous retrouvons notre Ange Noir : Angie et son Ange Gardien : son petit ami.

Angie est dévastée mais s'il y bien quelqu'un sur qui elle peut compter c'est LUI. Il sera toujours là pour elle et il est prêt à tout pour qu'elle ne retombe pas au fond du gouffre. Sa présence, sa voix ou encore ses gestes suffisent pour que ses démons ne refassent surface. Un lien spécial et unique se tisse entre eux et va prendre de l'ampleur. Mais il aura suffit d'un faux pas pour que cette stabilité fragile, ce bonheur récent se brise en mille morceaux et qu'Angie reprenne ses veilles habitudes …

Avec une plume fluide, addictive, prenante et sous haute tension, l'auteur nous offre une histoire intense, sombre et riche en émotion. Angie se dévoile un peu plus et va encore vous surprendre. Sa personnalité évolue en présence de Son Ange Gardien. Ce dernier va fondre plus d'une et vous toucher en plein coeur. Tous les personnages sont réussis et ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous épater alors que d'autres vont vous décevoir.

L'intrigue comme toujours est parfaitement menée et sans longueurs. On ne voit pas le temps passer et quand arrive la fin on en redemande encore ! On se laisse happer par ce duo unique, on reste en haleine, on commence à se douter de quelque chose d'important dans la vie d'Angie et on n'espère qu'une chose qu'elle puisse enfin trouver la sérénité et connaître le bonheur.

Une chose est sûre «Angie … si mystérieuse » de Miss Shady est une magnifique histoire qu'il faut absolument lire. L'histoire d'Angie est à couper le souffle et ne vous laissera pas indifférent. Pari réussis encore une fois pour l'auteur car cette suite reste un énorme coup coeur pour moi. Alors rendez-vous le 20 décembre pour la suite à venir … et je pense que l'auteur va encore nous faire voir de toutes les couleurs !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1b1
Expéditeur : mysterieuselectrice.gmail.com

Destinataire : addict.aux.lectures.love@coupdecoeur.com

Objet : Suite tant attendue du 29 Novembre 2015.

Salut,

Je viens tout juste de finir le volume 2 d'Angie si mystérieuse de Miss Shady chez Addict Édition.

Par contre 🚨 si tu n'as pas lu le premier volume déjà c'est pas bien de lire la chronique du 2 pour la fin 😉 du 1.

Bon tant pis je t'ai donné ta chance de ne pas te spoiler le 1. Voilà nous retrouvons Angie qui est toute déboussolée dans la chambre de son “petit ami” comme elle aime l'appeler. Il fait tout son possible avec toute la tendresse et la bonté qu'il a en lui pour l'aider à se sortir de ce mauvais trip.

De ses gestes on sent une énorme complicité se lier entre les 💖 deux amoureux 💞. Il est le seul à l'apaiser autant de jour que de nuit.

Pour ce deuxième volume l'auteur nous donne tour à tour les points de vue des 2 protagonistes, ce qui nous permet de rentrer aussi dans les pensées et les sentiments qu'il a envers Angie.

Malgré tous leurs efforts, il aura suffit d'un combat de coq 🐓 et d'un manque d'attention de leur part pour que la panique revienne la toucher de plein fouet et qu'elle replonge malgré elle dans ses travers.

Sa vie sera-t-elle juste une succession de haut et de bas, n'a-t-elle pas droit elle aussi au bonheur, car tout se met contre elle. Et c'est là que les non-dits, les rumeurs, les ex sont trop d'émotions à gérer pour Angie dont la seule opportunité qui s'ouvre à ses yeux est la fuite et la séparation.

Ce que je peux te révéler c'est que plein de surprises t'attendent dans ce volume mais je ne te révélerai pas tout non non non !!!

Mysterieuse …
Lien : https://mysterieuselectrice...
En conclusion, j'ai trop peur de vous en dire trop, car c'est un second tome avec pas mal de révélation et qui faut absolument découvrir. L'auteure a toujours une aussi belle plume et les détails sont encore plus présents dans ce second tome. En tout cas, c'est une histoire qui m'a fait frissonner, mais aussi qui m'a ému.
J'ai hâte d'en connaître davantage sur le lourd passé d'Angie, bien vite le prochain tome.

plus sur mon avis : http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2015/11/angie-si-mysterieuse-tome-1-saison-2.html
Nous avions laissé Angie à la fin du 1er tome face à ses démons. Nous retrouvons la bande Chris, Pitt, Ben et les autres qui tentent de faire réagir Angie. C'est alors que Ben a une idée.

Parviendra-t-il à mettre son plan en action ?

Au fil des pages, on assiste au changement de notre héroïne au contact de Ben, qui lui fait prendre conscience qu'elle pourra toujours compter sur lui, malgré ce que lui réservera la vie, alors qu'Angie se met à espérer un avenir meilleur, un évènement vient tout remettre en cause.

Les démons d'Angie seront-ils les plus forts ?

J'ai adoré ce second tome qui nous montre une héroïne plus combative, mais en même temps plus fragile face aux émotions qu'elle ressent vis-à-vis de Ben et on découvre aussi une autre facette de Damon, le frère de notre héroïne qui se montre plus protecteur, plus enclin à assurer son rôle. Je suis passé par pas mal d'émotions durant ma lecture, la joie, la tristesse, la peur.
L'auteure, nous offre un tome 2 riche en émotions, en révélations et nous fait réfléchir à :

Comment nous aurions réagi face à la même situation ?

J'ai hâte de lire le tome 3 afin de savoir ce que nous réserve l'auteure.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Après avoir dévoré la première saison je ne pouvais que me jeter sur la saison 2... Et là surprise y a un tome 2 donc malgré le peu de révélations concernant le passé d'Angie il nous faut encore attendre sniff.

Angie avance lentement mais sûrement sur le chemin de la "rédemption" grâce à Ben.

Contrairement à Chris et Pit qui l'enfonce en voulant l'aider.

J'aime beaucoup la famille québécoise de Ben (son père et sa belle mère) et j'ai hâte de rencontre sa famille française (sa mère et son beau père).

Hâte d'autant plus renforcée par la fin en cliffhanger....

Ce tome nous à permis de connaitre un peu mieux Angie mais aussi Ben. Et plus ça va plus je l'aime. J'espère vraiment que la sadique d'auteure (vu le passé d'angie elle EST sadique) ne va pas les séparer définitivement.

Grâce à sa visite dans la famille, Angie va même avancer dans sa relation avec son frère Damon. Cette visite lui à aussi permis de trouver deux moyens à sa disposition pour évacuer sa colère.

En résumé, plus l'histoire avance plus j'ai un coup de coeur et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

J'ai d'ailleurs commandé l'intégrale papier des deux saisons. Hâte de l'avoir en mains :)
Lien : http://labibliothequedemiang..