Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine : ♥ Coup de coeur ♥
Un roman avec une fougue et une vague d'action sensationnelle. Un jeune Norvégien Thorstein est amoureux d'Hilda, la valkyrie athlétique, femme courageuse, brave et qui dégage du charisme. Ce Viking va parcourir les terres de la France pendant des raids, c'est durant ses réalités de la mort, l'amitié et l'amour surtout celle qui ressent pour la courageuse et Hilda, chef viking qui va lui faire quitter sa terre pour la suivre dans son aventure.
Thorstein est un jeune homme de 15 ans qui apprend auprès de ses ainées et de son entourage. Au retour du voyage, il revient chez lui et apprend que sa mère est décédée, bien qu'il la sût malade, cette nouvelle le bouleverse. le départ n'est pas la seule embûche qu'il rencontre à son retour, il a perdu son foyer. Comme il est tombé amoureux de la valkyrie Hilda, il décide de tout quitter pour la suivre, il rejoint son équipage et va se battre à ses côtés.
Ce roman nous livre un récit fougueux, chaud et explosif. Une histoire qui vogue entre passions, voyages, leçons de vie, espérance, courage, engagement, aventure, épanouissement, amour et sérénité. Un grand pas dans un nouveau monde créé et inventif par la plume imaginative de Pablo Vergara. La danse des valkyries, est un coup de coeur pour le chemin qui m'a permis de parcourir aux côtés d'Hilda et Thorstein.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..