Critique de boulou7797

Moi qui ai juste grimpé jusqu'en haut de la soufrière, crapahutée dans la jungle un peu, dans les bois beaucoup, dans la campagne maintenant, j'admire ceux qui muent par un désir de découverte partent à l'assaut de montagnes inconnues et hautes très hautes ; faut dire que j'ai le vertige !

Lou nous partage des fragments de voyage et c'est bien là que le bât blesse des fragments c'est juste un carré dans la tablette mais pour les gourmands il en faut plus ! Cours, trop court car pris dans ses godasses, dans son sac, dans son ventre qui se tord, dans sa frustration, dans sa douleur, dans ses victoires, dans ses joies, dans ses montées, dans ses yeux émerveillés, Go, Go, …..(z'avez qu'à lire …) on partage ses doutes, ses peurs, ses rages, ses amitiés, ses challenges, sa philosophie, ses questions, sa façon d'aborder la vie, le monde et les êtres qui la compose.

Le rire du monde c'est un coup de vent au visage et des envies de voyages.
Dans les Yeux de Lou il y a des paysages, avec sa verve talentueuse elle arriverait à nous rendre beau ou intéressant le quartier le plus sombre ou le plus miteux du monde.
A recommander à ceux qui souhaite un souffle d'évasion, une bouffée d'optimisme et une autre vision de ce qui nous entoure.

Pour répondre à sa question en fin de livre, ma réponse : sur un nuage de mots, dans un partage de lecture, dans tout ce qui peut m'inviter à découvrir et voyager ici ou ailleurs.