Critique de Cindy13

Ivy vingt-cinq ans remplie de rage et d'amour avec le sentiment d'injustice et le besoin viscéral de vengeance contre ses sept charognards et demi.
Tout risquer et même tout sacrifier pour régler ses comptes.

Nous allons être confrontés à la face cachée d'Ivy et sa différence. Une enfant et maintenant une femme écorchée par la vie et la violence. Mise à l'écart et incomprise de tous.
Son réconfort c'est sa tribu avec JO et BG qui on autant souffert qu'elle.

Malgré le côté sombre d'Ivy c'est une personne extrêmement attachante qui ne rêve que d'un monde meilleur sans attendre que justice soit faite. Pas de cape de super héros, ni d'épée de justicière mais Ivy part en guerre la rage au ventre.

Une histoire extrêmement touchante, remplie d'émotions qui m'a pris aux tripes.
La colère, l'incompréhension, la haine et la joie aussi mon fait traverser la vie de cette jeune femme forte et combattante. Une femme qui veut se sentir elle-même et enfin comprise.
C'est noir, les mots fond mal mais c'est toute la force de ce thriller.
L'auteur a une plume percutante et poétique, rien n'est laissé au hasard.
La construction du récit est absolument magistrale. Un fait abordé qui est malheureusement bien trop présent dans notre société. "La violence des hommes"
Une fin qui ma laissée sans voix, l'héroïne de matricule 2022 restera gravée dans mon esprit.
Addictif à souhait.
C'est un Coup de Coeur.