Critique de LaBibliodeMogo

Une très agréable lecture pleine de rebondissement et de découverte !

Des personnages qu'on apprécie et d'autre que l'on hais au plus haut point ! le travail des personnages que l'auteur nous apporte est super, car ils sont tous différents et ont tous leur petit truc en plus qui fait qu'ils ont totalement leur place avec notre personnage principal.

L'histoire se déroule lentement, c'est un pavé à lire, mais c'est tellement recherché qu'on ne voit pas les pages défiler. Une histoire d'auteur, donc déjà intéressante, un manuscrit qui sera à corriger et à peaufiner pour notre personnage, mais il aura alors un autre objectif en tête. Mais c'est sans compter sur un ennemi (évidemment, il y en a toujours) qui voudra voler le projet que Martin Cabrol a trouvé. Mais bien sûr, tout ne se passe pas comme prévu !

Ce manuscrit et son objectif face à celui-ci vont le mener à une jeune femme, qui n'est autre que l'auteure du livre à corriger. Et sa vie va changer ! Mais son caractère également, car c'est un homme… Difficile !

J'ai beaucoup aimé son agent littéraire, qui n'est autre qu'une amie à lui, qui ne l'abandonnera jamais, et le poussera à aller jusqu'au bout de ce qu'on lui a donné à faire.
Il se retrouvera dans un village à l'opposer de son Paris habituel !
Sans oublier son fidèle ami, Kapuche, qui est tellement adorable à chaque apparition.
Une évolution à suivre, dans une lecture prenante. Toute la vie d'un homme remise en question, et il devient un battant qui ne baisse pas les bras quand il se retrouve aux côtés d'une perle rare.

Un roman qui est très porté sur l'humour, donc énormément de passage assez sympathique qui redonne le sourire.

J'ai vraiment passé un moment tout en douceur et qui remonte le moral !
Lien : https://www.instagram.com/p/..