Critique de leslecturesdemoe

CE COUP DE COeUR ❤️

Voici un thriller que j'ai dévoré, je me suis régalée ! Quel livre !

Une certaine Annie, c'est un livre qui regorge de secrets de famille, de disparitions, de meurtres, et surtout de retournements de situations ! Je me suis faite mener en bateau comme une débutante ! Ce livre est aussi sombre que sa couverture, l'ambiance est pesante, on ressent la moiteur des marais de la Caroline du Sud, l'influence malsaine des grandes familles de la ville, et la suspicion tournée tantôt vers l'un, tantôt vers l'autre.

Résumé -> La famille King est très influente à Elisabeth, et il était convenu que Gray passe les fêtes dans sa maison d'enfance, avec sa famille et son mari. Les apparences important plus que tout pour les King, Gray et son alcoolisme sont devenus un vrai problème, autant pour Maman King, que pour Paul, son mari, qui a de grandes ambitions politiques. Et puis Noël arrive. Et puis Gray se saoule. Se dispute. Et puis Paul disparaît... le plus troublant dans tout ça, c'est qu'une certaine Annie fera son apparition et laissera des messages inquiétants quant à la disparition de Paul. Qui est-elle et surtout, que sait-elle ?

Ce livre, c'est un thriller complètement psychologique qui vous retournera le cerveau. Il y a tellement de secrets de familles, tellement de séquelles laissées par ces souvenirs enfouis. Et on cherche à savoir ce que veut Annie. Souhaite-t-elle faire du mal gratuitement ? Cherche-t-elle la vengeance ? Veut-elle faire du chantage avec contrepartie financière ? Comment est-il possible qu'elle connaisse tout de la vie de Gray alors que Gray ne connaît pas d'Annie ?

Bref, tous les ingrédients pour un thriller parfait ! J'ai adoré ! Je recommande !