Critique de Piuma_L

Dans la ville d'Elizabeth en Caroline du sud, les King sont une famille puissante connue pour leurs ambitions politiques assez conservatrices. Depuis la mort du père, c'est Joanna , la veuve qui est à la tête de la famille, cette mère distante et autoritaire. Joanna n'aime pas qu on fasse de vagues, les apparences sont primordiales. Mais Gray, la fille aînée ne rentre pas dans le moule. Alcoolique, Gray semble plongée dans une léthargie, elle sommeille et s'enfonce dans les méandres de son mal-être où l'alcool est une porte de survie. Bien que ses faiblesses agacent et désolent son entourage, d'une certaine manière elles sont un avantage pour une personne: une certaine Annie...
Gray a déjà croisé le Diable une fois, celui-ci lui a volé une partie de son âme mais Annie va venir semer la confusion dans son esprit fragile et va forcer Gray à un réveil brutal.

Au coeur des marais humides d'Elizabeth, les secrets planent et l'inspectrice Nina Palmer a soif de vérité. Des le départ, la tension est palpable et l'ombre d'Annie rode en maîtresse machiavélique.

C'est une intrigue malicieusement menée. Apprenez à lire les choses autrement, au delà des apparences. Passez de l'autre côté du miroir et les choses vous paraîtront différentes 😈

Un très bon thriller psychologique comme je les aime ! 😁
Lien : https://piuma.fr/une-certain..