Critique de mel_bo0k

Une carte ou un plan de la capitale n'aurait pas été de refus dans ce premier chapitre, j'ai eu, un peut de mal à m'orienter avec les informations sur les territoires des magiciens et des mages.

C'est un univers assez complexe, mais vraiment bien détaillé et très riche. Par compte beaucoup de similitudes avec Harry Potter ce qui m'a un peu empêché de rentrer totalement dans l'histoire.

C'est une histoire assez facile à lire et accessible pour tout le monde, même si ça reste très jeunesse.

J'ai beaucoup aimé les personnages qui ramènent chacun un petit quelque chose à l'histoire, mais je les ai pas trouver assez travaillé surtout du côté des géminie. JudyAnn est un personnage assez naïve, mais aux files des pages elle évolue beaucoup, dépasse ces préjugés et repousse souvent, ces limites. La relation entre JudyAnn et Vincent va beaucoup trop vite et n'est pas franchement claire, entre trahison et découverte, on ne sait pas trop ou l'auteure veux nous mène avec ces deux-là.

En conclusion : beaucoup de rebondissements, de trahison, d'amour, d'amitié et de découvertes. J'ai passé un agréable moment