Critique de Hamisoitil

Je crois que j'ai un trop plein de livres dans ce genre là, du coup, l'effet de surprise n'y est plus. D'avance, je sais comment va se dérouler le tout et surtout comment le tout va se terminer et pourtant, la curiosité prend place et les pages tournent drôlement vite.
Alors, je reconnais qu'il y a des petits défauts par-ci, par-là mais cela ne m'a pas empêché de lire avec plaisir et de découvrir tous ces personnages dont Alexia et David, sans compter tous les personnages secondaires qui donnent vraiment un plus à l'histoire. Un petit clin d'oeil aux copines ^^
La rencontre d'ailleurs entre nos deux protagonistes, Alexia et David n'a rien d'originale, puisque notre chère héroïne renverse par inadvertance son verre de vin sur un bel inconnu. Incroyable !

Mais c'est ce verre qui va justement faire voler en éclat tout ce qu'elle ne veut pas dans sa vie de femme blessée.

Surtout que ce bel inconnu n'est autre que son nouveau patron....David Casanova. Mais ça, elle ne le sait pas encore parce qu'entre temps, il va se passer tout plein de choses très, très intéressantes et alléchantes pour nous lecteurs. (bien que un peu trop rapides à mon goût)

Et quand j'écris "alléchantes", c'est pour vous prévenir qu'il y a beaucoup de scènes érotiques bien détaillées pour notre plus grand plaisir. Rien de choquant.

Du coup, comme ce livre n'est pas trop épais (247 pages) je ne veux pas trop en dire de peur de trop en dire ; mais si vous aimez les histoires avec des personnages au passé douloureux, doublé d'un caractère assez autoritaire pour l'un comme pour l'autre, sans oublier le sexe qui vient pimenter le tout, alors, ce livre est pour vous.

Ce n'est hélas pas un coup de coeur pour moi, mais j'ai tout de même passé un bon moment de lecture que je vous recommande.

Je remercie encore une fois l'auteure pour cette découverte et de m'avoir permis de lire son roman. Merci pour votre confiance !