Critique de DocBird

Résumé : Camille et sa troupe arrivent enfin à Al-Jeit, la capitale de l'empire. Après un peu de repos, va venir le moment de choisir la tactique pour se rendre vers les Figés, tout en prenant le chemin le moins dangereux.

Mon avis : Les nerfs de Camille vont être mis à rude épreuve dans ce tome 4. Elle va comprendre qu'Edwin a une idée préconçue des personnes qui feront route vers les Figés, alors qu'elle veut continuer sa quête avec ceux qui sont devenus ses amis. Mais les dangers sont de plus en plus nombreux, et le chemin vers les Sentinelles Figées long.

Les relations entre chacun des membres de l'équipe vont évoluer, ils vont apprendre à mieux se connaître et se comprendre, et chez certains l'amour va faire son apparition ou se déclarer.

Le tome se termine sur une séparation des uns et des autres pour mieux lutter contre l'ennemi. Se retrouveront-ils tous vivants ? A lire dans le tome 5.

J'apprécie toujours autant cette série BD qui est très plaisante à lire, et emmène le lecteur dans une quête douloureuse, où chacun va mûrir.
Lien : http://docbird.over-blog.com..