Critique de Clea1405_

J'avais déjà beaucoup aimé le tome 1 et j'ai adoré ce tome 2 ! L'univers est vraiment bien construit, le rythme est rapide, on se demande constamment ce qui va se passer, il y a plusieurs retournements de situation, l'action est au rendez-vous. J'ai été tenue en haleine du début à la fin. Comme c'est un tome 2, le rythme est rapide dès le début. J'aime toujours autant Roxane et Priam ! Je pensais être déçue qu'on les voit moins que dans le tome 1, surtout Priam, mais en réalité l'histoire était si bien construite que ça ne m'a pas dérangé plus que ça. J'aime bien qu'on ait accès aux points de vue de plusieurs personnages et pas seulement des gentils... Il y a plusieurs moments qui m'ont rendu triste aussi... Par contre, je me questionne vraiment sur l'intrigue qui peut se trouver dans le tome 3 puisque la fin fini relativement bien, j'ai peur de ce qui va arriver aux personnages par la suite. 🙈