Critique de Val_au_pays_des_livres

Un soupçon de magie,
- Des chaudrons rutilants,
- Des bougies maisons,
- Un chat hors du commun mais qui dit sorcière dit chat noir 🐈‍⬛,
- Une grand-mère présente et d'une excellente originalité,
- Crystal, une gentille sorcière qui refuse ses pouvoirs et qui a souffert de cet héritage
- Aleksander, un homme blessé par l'amour mais d'une gentillesse incroyable et surtout avec l'esprit très ouvert et qui ne s'arrête pas aux "on-dit".

Voilà les ingrédients de cette comédie romantique extrêmement prenante et touchante.
Mais attention, l'autrice nous démontre que l'amour n'est pas une chose facile et que parfois les blessures sont tenaces.
J'ai aimé le déroulement de l'histoire bien ficelé et qui nous dévoile les secrets petit à petit. Durant toute la lecture, on fait la connaissance des personnages en même temps qu'eux se decouvrent.
L'alternance des chapitres du point de vue de Crystal et d'Alexander est un plus car cela révèle le caractère de chacun et la façon dont ils vivent les choses. le fait que cela n'est pas un descriptif de la même scène mais la continuité de l'histoire amené une dynamique.
La plume est vraiment très agréable, fluide légère.

J'ai pris un réel plaisir à lire ce roman et j'ai adoré Crystal. Après avoir lu ce roman, vous aussi vous allez vouloir faire partie de la famille Le Blanc.