AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Gaoulette


Quand une auteure péï a de l'or dans les doigts ! Une imagination débordante! Mais surtout le goût du risque !

Madame touche à tout m'a conquise avec ce roman théâtral. Un immense coup de coeur. J'en profite pour lui faire un remerciement sincère pour ce SP original.

Un petit aveu. J'étais loin de m'imaginer à un possible coup de coeur. J'aime de temps en temps une romance historique. Mais à la vue du format original de Comtesse malgré-moi, j'ai eu un moment de doute mais bref...

La première scène donne le tempo et annonce un roman palpitant et trépidant. Gabrièle Victoire qu'on adhère ou pas à ses idées, sort du lot dans la littérature romance. Elle propose et crée sa marque de fabrique.

Comtesse malgré-moi est plus qu'une romance entre Louise/Isabelle et son futur prétendant. Notre héroïne est une usurpatrice et le roman tournera avant tout autour de ce suspense. L'histoire d'amour sera la cerise sur le gâteau ou pas. Entre un marquis « fantôme » et un Capitaine très présent, le coeur de Louise/Isabelle va jouer des petits tours de manèges à sensation. Garder sa véritable identité secrète tout en préservant ses convictions, tout un programme que l'auteure va mener à bien.

Gabrièle Victoire se targue même un effet de surprise de taille que je n'ai pas vu venir. Chapeau l'artiste.

En tout cas, un très beau coup de coeur !
Commenter  J’apprécie          140



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (13)voir plus




{* *}