Citations sur Les soeurs Collins (11)

Les gens rentraient chez eux, dans leur maison ou leur appartement, où les attendaient un époux attentionné ou une épouse aimante, des enfants sages et un toutou débordant d’affection. Elle, elle était désespérément seule.
Espionner les gens par le biais d’un ordinateur était une chose, les affronter directement était une tout autre paire de manches.
Dans le monde de l’art, il ne faut pas cracher sur la publicité. Ça ne me fera pas vendre une seule sculpture, mais si mes camarades voient mon nom dans le bulletin, ils seront verts de jalousie.
Vivre avec un avocat m’avait appris qu’il est toujours possible de trouver un bon prétexte pour traîner quelqu’un en justice.
Après tout, quand on souffre, on a un petit espoir de guérir un jour.
Apparemment, un homme extraverti et talentueux ne fait pas le poids, comparé au patron d'une grosse société, qui a du fric plein les poches.
Avec certaines personnes, ça vaut le coup de s’acharner. Avec d’autres, il est préférable de capituler et de les laisser commettre leurs propres erreurs.
Les remontrances qu’il adressait aux chanteurs étaient justifiées, mais elles ne servaient à rien. Insulter les gens, surtout des êtres aussi sensibles que les acteurs, n’était pas la meilleure façon de les inciter à se surpasser.
Ne fais pas une montagne d’une taupinière.
Quand j’étais enfant, je pensais qu’avoir une petite sœur serait formidable. Je n’imaginais pas qu’elle serait une peste, une langue de vipère. Si nous n’étions pas du même sang, et qu’elle me voyait évanouie sur le trottoir, elle m’enjamberait et passerait son chemin.