Critique de andreadec

On frôle le coup de coeur pour ce roman !
Qui est comme l'indique la couverture pour un public averti, mais sincèrement ça ne m'a pas dérangé, alors oui il y a plus de scène de sexe, de mort, de violences par rapport aux livres que je lis habituellement mais ce n'est pas dérangeant et puis on était prévenu.
Donc Gabriel depuis son plus jeune âge est rejeté par sa mère prostituée et droguée qui a dès la naissance voulu le tuer.
Il va devoir grandir et se construire seul et en autonomie, apprendre de lui-même.
Sauf qu'à force de manquer d'amour il va mal finir.
Et va tomber éperdument amoureux d'une jeune fille. Malheureusement ses vieux démons le rattrape et ça va être compliqué pour lui de vivre avec.

Un roman que j'ai adoré, un jeune garçon perdu mais qui se débrouille tant bien que mal.
L'auteur a très bien décrit les personnages, très bonnes concordance. Une histoire originale et des paragraphes assez courts.
Je ne regrette pas du tout mon achat. de plus la couverture est intrigante : à la fois jolie et flippante.

Je recommande sans hésiter ! (Pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux ! )