Critique de PegLutine

Ce livre est une pépite dans son genre et je suis heureuse de l'avoir lu, lui, même s'il n'a que 16 nuances et pas 50!... Les histoires sont de grande qualité et explorent les méandres des sentiments, les exaltations des corps et l'ivresse, l'angoisse, la découverte de la sexualité sous tous les angles. le vocabulaire ne sonne jamais faux, qu'il soit juste sensuel ou carrément cru, il s'adapte à la tonalité du récit. L'avantage aussi c'est de pouvoir "passer" une nouvelle si on le veut, si on n'aime pas le style, si on est gênés par les mots.
Le choix des auteurs est excellent et on passe du rire aux larmes comme on passe par toutes ces émotions quand on explore la sexualité, un univers inconnu et mystifié, attirant et inquiétant, et cette fameuse "première fois" mérite bien qu'on s'y penche un peu!
A proposer aux ados amoureux, aux ados qui le seront bientôt, mais aussi à tous ceux qui ont déjà vécu "la première fois"... Ça en fait des lecteurs.rice.s potentiel.le.s!!