Critique de Jeanmoulin31

Nos coeurs tordus est un roman qui nous amène vers le monde des handicapés et qui nous parle de leur vie de tous les jours pas toujours facile. Cette histoire m'a beaucoup plu car elle est bouleversante et les personnages sont émouvants et attachants. Ce livre était assez simple à lire et les chapitres étaient courts. Chaque chapitre parle à la place du personnage, j'ai trouvé cela original et intéressant. Ce roman m'a fait comprendre que ce n'est pas parce qu'ils sont handicapés qu'ils ne peuvent pas avoir une vie à peut près normale, et vivre comme tous les autres sans être vu différent par les autres. Ce récit ma bouleversée grâce à la personnalité des personnages, qui mène une vie pas si facile qu'on le croit. Les auteurs de ce récit nous tiennent en haleine tout au long des chapitres car à travers leur texte nous pouvons ressentir les émotions qu'ils veulent nous transmettre le paradoxe entre l'amour et la haine, le complexe d'infériorité par rapport aux autres, ainsi que leurs questionnements vis-à-vis de leurs différences.
si vous aimez être plongé dans une bulle d'émotions, je vous conseille vivement ce livre car il vous fera voyager dans un monde différent.